Livraison et frais d'envoi
Nous mettons tout en oeuvre pour que votre commande soit expédiée le plus rapidement possible. Sauf exception, votre commande est expédiée dans un délai de 48H après réception du paiement. Les commandes passées le vendredi sont expédiées le lundi.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de la part du trasporteur avec le numéro de suivi de votre colis. Vous pouvez alors suivre à tout moment votre colis en ligne sur le site du transporteur.
Vous avez réceptionné votre colis avec de la casse?
Dans ce cas, veuillez nous en informer par e-mail à contact@ln-interieur.be dans un délai de 24H à dater de la réception de votre commande.
Mode de livraison - BELGIQUE :
Votre commande est envoyée à votre domicile par le transporteur BPOST 8€.
Les frais d'envoi sont offerts pour toute commande de plus de 100€.
La livraison en point BPOST revient à 6,50€.
La livraison en point Mondial Relay revient à 4,50€.
(Les envois Mondial Relay ne sont pas conseillés pour les commandes supérieures à 25€, car le transporteur ne les assure pas contre la casse ou le vol au-delà de ce montant).
Veuillez choisir votre lieu de livraison et l'envoyer par e-mail :
Choisir mon point de retrait Bpost
Choisir mon point de retrait Mondial Relay
Mode de livraison - FRANCE :
La livraison en point Mondial Relay revient à 7,90€.
La livraison en point de la Poste revient à 14,10€.
La livraison en point POST NL revient à 18,10€.
La livraison à domicile (la Poste) revient à 20€.
Si vous optez pour une livraison en point de retrait, merci de nous envoyer le point choisi par e-mail.
Mode de livraison - PAYS-BAS :
La livraison en point Mondial Relay revient à 6,50€.
La livraison à domicile revient à 9,60€.
Merci de nous envoyer le point de retrait choisi par e-mail.
Nous livrons dans le monde entier!
Pour un envoi vers l'étranger, merci de nous contacter au préalable par e-mail: contact@ln-interieur.be.
Nous trouverons la solution d'envoi la plus économique, sécurisée et rapide pour vous faire parvenir votre commande.
Retrait gratuit de votre commande :
Vous souhaitez venir retirer votre commande? C'est tout à fait possible!
Vous pouvez venir retirer gratuitement votre commande au POP-UP (Deinze).
Lors de la validation de votre commande, nous vous invitons à sélectionner "Retrait au POP-UP".
Lors du retrait de votre commande, le numéro de la commande ainsi qu'une pièce d'identité vous sera demandée.
Une question? N'hésitez pas et contactez-nous par e-mail: Envoyez un e-mail
Un retrait de commande est également possible à : Dilbeek, Zaventem ou Chaumont-Gistoux sur RDV (merci de nous contacter par e-mail).