Retour - Rétractation
L’acheteur, personne physique non professionnelle, bénéficie d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison de la commande ou du retrait de la commande dans le point BPOST / Mondial Relay / POST NL choisi par l'acheteur. Le ou les article(s) devront être retournés dans leur emballage d’origine et dans l’état dans lequel ils ont été livrés. A défaut, l’annulation de la vente ne sera pas valable. LN intérieur n'acceptera pas le retour d'articles endommagés, tachés, abîmés ou lavés.
Le droit de rétractation ou de retour n’est valable que pour les articles non personnalisés.
Les articles personnalisés, c’est-à-dire créés sur mesure et créés exclusivement pour et à la demande de l’acheteur ne seront ni repris ni échangés. Les articles en promotion et/ou soldés ne pourront ni être échangés ni remboursés.
Avant de nous renvoyer un article, veuillez préalablement nous contacter par e-mail - contact@ln-interieur.be
Nous vous communiquerons l'adresse à laquelle le colis doit être renvoyé ainsi que les démarches à suivre.
Les frais de retour sont entièrement à charge du client. L'envoi devra être accompagné d'un accusé de réception. Le numéro de l'envoi est a communiqué par e-mail à LN intérieur le jour de l'expédition du colis. Dès réception du colis, les articles seront contrôlés et le remboursement sera effectué dans les 5 jours ouvrables. Seul(s) le ou les article(s) retourné(s) sont remboursés, les frais d'envoi de commande et de retour sont à charge du client.
N'hésitez pas à nous contacter par e-mail si vous avez la moindre question: Envoyer un e-mail