Retour - Rétractation

L’acheteur, personne physique non professionnelle, bénéficie d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison de la commande ou du retrait de la commande dans le point BPOST / Mondial Relay / POST NL choisi par l'acheteur. Le ou les article(s) devront être retournés dans leur emballage d’origine et dans l’état dans lequel ils ont été livrés. A défaut, l’annulation de la vente ne sera pas valable. LN intérieur n'acceptera pas le retour d'articles endommagés, tachés, abîmés ou lavés.

Les articles personnalisés, c’est-à-dire créés sur mesure et créés exclusivement pour et à la demande de l’acheteur ne seront ni repris ni échangés.
Les articles en promotion et/ou soldés ne pourront ni être échangés ni remboursés.

Avant de nous renvoyer un article, veuillez préalablement nous contacter par e-mail - contact@ln-interieur.be
Nous vous communiquerons l'adresse à laquelle le colis doit être renvoyé ainsi que les démarches à suivre.

Les frais de retour sont entièrement à charge du client. L'envoi devra être accompagné d'un accusé de réception. Le numéro de l'envoi est a communiqué par e-mail à LN intérieur le jour de l'expédition du colis. Dès réception du colis, les articles seront contrôlés et le remboursement sera effectué dans les 5 jours ouvrables. Seul(s) le ou les article(s) retourné(s) sont remboursés, les frais d'envoi de la commande (qu'ils aient été payés ou offerts pour toute commande supérieure à 100€) et de retour sont à charge du client. Le montant de ceux-ci sera déduit du montant remboursé après réception du colis retourné.

N'hésitez pas à nous contacter par e-mail si vous avez la moindre question: Envoyer un e-mail